RESERVEZ VOTRE LOCATION DE VOITURE A FES

- DEPART -

Ville
Ville   Gare   Aéroport
Date * / /
Heure * H min

- RETOUR -

Si vous souhaitez d'autres destinations que la ville de départ, vous pouvez le spécifier dans la phase suivante de votre Réservation

Ville   Gare   Aéroport
Kilomètres *
Date * / /
Heure * H min

Nous nous engageons à garder votre adresse mail confidentielle à ne l'utiliser que dans l'objectif de la mise en place de vos futures locations de voiture, et à la supprimer de notre base par simple demande de votre part.

Adresse Email

lire notre charte de confidentialité lire les mentions légales et conditions générales de vente


Location voiture Maroc

Location voiture Fès

Nous comparons pour vous de nombreux loueurs voitures sur Fes et vous proposons en permanence les meilleurs tarifs disponibles en location automobile pour votre séjour à Fes.

Nos locations véhicules sur Fès :

  • Location voiture compacte Fes, ville, gare, aéroport
  • Location voiture citadine Fes, ville, gare, aéroport
  • Location voiture berline Fes, ville, gare, aéroport
  • Location voiture routière Fes, ville, gare, aéroport
  • Location monospace à Fes, ville, gare, aéroport
  • Location 4x4 à Fes, ville , gare, aéroport.
  • Location camionnette minibus Fes, ville, gare, aéroport

Avec Locations-Voitures-Marrakech.com bénéficiez de nombreux avantages : véhicule réservé à l'avance qui vous attendra à votre arrivée, assurance responsabilité civile incluse, 2ème conducteur offert, siège bébé offert sur toutes vos locations de voiture sur Fes et sa région.

location_auto_Fez
loueurs Fes

location_voiture_Fes Fès est la troisiéme plus grande ville du Maroc. Sa fondation est tradition-nellement située au début du IXe siècle, sous le règne d'Idriss II, mais certains historiens la font remonter à la fin du VIIIe siècle, sous le règne d'Idriss Ier, père du précédent.

Sa médina, la plus vieille et la plus grande du monde, un exemple modèle d'une ville orientale, est placée sous la protection de l'UNESCO2 ; elle est inchangée depuis le XIIe siècle. Le bleu profond de ses céramiques est l'un des symboles de Fès.

Ces dernières décennies, le tourisme n'a cessé de se développer (1 million de visiteurs par an) et est devenu un important facteur économique. Fès propose des manifestations culturelles telles que le Festival de Fès des musiques sacrées du monde au mois de juin de chaque année. De nombreux étrangers se sont installés à Fès et ont ouvert des maisons d'hôtes. Fès est la ville touristique évidente. S'il en est pas ainsi quelle autre ville au monde pourrait l'être. En effet, l'ancienne médina est riche en patrimoine. Ses remparts, ses chateaux, ses mosquées, ses rues aux milles senteurs, ses souks qui n'existent nulle part ailleurs. On peut ainsi faire le tour de la ville en passant par les portes légendaires de Bab El Guissa vers le nord est, Bab Ftouh vers l'est sur la route de Taza, qui mène d'ailleurs aux thermes de Sidi Harazem, Bab Jdid, la porte d'entrée la plus proche pour accéder aux souks. Bab Boujloud vers l'Ouest. Chacune de ces portes a ses caractéristiques avec notamment Bab Boujloud, la porte caractérisée par la mosquée qui porte le même nom, et les deux principales rues qu'elle dessert avec La Talaa lekbira où on peut apprécier la Medersa Bouananya et ses horloges suspendues, et la Talaa Sghira où on peut apprécier les bouquinistes. Ces deux rues mènent aux souks D'al Attarine (souk aux épices et au henné) de même que vers le quartier Moulay Idriss où peut voir le mausolée du fondateur de la ville (deuxième roi de la dynastie idrisside, descendants de Mahomet), mais aussi les tanneries de Guernize et celles plus loin de Blida (Chowara).

Trouvez le meilleur tarif de location véhicule sur Fès et louez votre voiture à Fès à partir de 21€ par jour, location de véhicules de tourisme, de 4x4 et de minibus